PrÉSentation

  • : Mes poteries!
  • : Ma passion de l'argile dans tous ses états!
  • Contact

Mes potiers

Vous êtes déjà

Web Page Counters

Petits potiers à avoir pataugé dans la gadoue depuis le 01/10/2006!
Merci!

Il y a    apprenti(s) potier(s) sur ce tas de terre!

Référencé par Blogtrafic

Mes poteries...

Bonjour et bienvenue!
Vous découvrirez ici ma passion de la terre à travers des photos, infos et lectures..
Tout ceci se réalise au fil du temps et de mes créations alors patience!
Laisser vous aller dans un havre de paix entouré des bienfaits de la poterie,dans un milieu naturel de bois, terre , air et eau.

Toutefois, je tiens à préciser que je ne suis pas une professionnelle,les informations recueillies dans ce blog sont tirées de mes cours hebdomadaires et stages, en aucun cas elles ne forment un inventaire exhaustif.
Merci de ne pas m'en tenir rigeur.

Vieux Pots

Emaillage

 

 
Create Your Own!

 

20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 10:47

Et voilà un nouvel album pour les curieux!Ce sont toutes les photos de mon stage de cuisson réalisé du 11 au 17 septembre 2006.Enfin je dis toutes , non car il y en avait 237...alors j'ai fait un tri mais il y a de quoi voir!!
Vous découvrirez tout de la fabrication à la cuisson en passant par la décoration, en compagnie des stagiaires Danièle, Florence, Marie-Annick (je leur fais de gros bisous) et moi-même.
A vos mirettes!
Je répondrais à toutes vos questions , dans la mesure de mes connaissances, dans les commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou marilor, c'est la premiere fois que je viens sur ton blog de poterie et il est super zoli et c trés joli ce que tu fais !<br /> bisounours
Répondre
M
coucou! j'espère que la visite t'a plu!! biz=)
J
je ne connaissais pas ce talent de potier<br /> bravo c'est beau ce que tu fais .....je pense que c'est ce qui passe en image ?<br /> alors y parait qu'on est voisin ?<br /> j'suis d'orange.....et toi ?
Répondre
M
je te réponds chez toi...biz=)